EDITO

Pourquoi changer !

L’Association Sportive Ambarésienne n’a pas fait sienne la formule « le changement, c’est maintenant », elle ne l’a d’ailleurs jamais fait sienne. Chaque passage de témoin s’est fait dans la douceur, dans la paix et la sagesse du devoir accompli….et il en est de même en 2012.

Il sera d’abord nécessaire de conforter l’existant, de pérenniser les actions, de poursuivre une gestion saine. A ce sujet il faut constater le paradoxe des visions de l’ASA. Dans le périmètre local et même en son propre sein l’image de celle-ci est banalisée mais l’observation extérieure est plus admirative.

Exemplaire, voilà le mot le plus souvent utilisé pour caractériser l’Association Sportive Ambarésienne……quel héritage à protéger ! Celui-ci doit non seulement être maintenu mais aussi autant que faire se peut enrichi dans l’avenir.

Dans l’immédiat proche, une sorte de test va se présenter ; l’ouverture du futur foyer. Nous le traiterons, comme toutes les autres actions, dans la transparence et la sincérité, avec la volonté d’évoquer toutes les composantes qui permettront de faire de cet équipement un lieu d’animation pour l’ASA mais aussi de travail pour l’équipe dirigée par le directeur Denis LAFOUX. » Une Maison de l’ASA » est en marche !

Bien entendu d’autres dossiers sont en cours et nous y prendrons la part qui nous revient : la remise à niveau des installations de la piscine avec le redéploiement momentanée des sections qui y pratiquent leurs activités, l’aménagement des bureaux actuels à LACHAZE en mètres carrés d’activité pour le sport loisirs, le projet de remise aux normes du gymnase de l’école AMBARES Victoire, à plus long terme l’arrivée d’une nouvelle salle omnisports, sans oublier le soutien aux activités sportives et d’animation des sections ; en demeurant avec les membres du bureau directeur et l’équipe de Denis LAFOUX à leur écoute en permanence.

Se dire les choses, favoriser la qualité des relations, créer du lien au sens social du terme, diffuser l’information pour sensibiliser l’intérêt de toutes et de tous sur LA VIE de l’Association, au final mettre en pratique la formule « chacun à sa place, une place pour tous ».

Daniel VALLEE
Président de l'ASA

 
 
 
 
Je souhaite
recevoir
 
Sportez vous Bien 2016
 
 
Visites depuis le 24/06/2005
 
 
 
Mis à jour le 05.09.2016
 

ASA   Complexe sportif de Lachaze   33440 Ambarès-et-Lagrave   Tél.   05.56.77.67.96 - asambares@free.fr
L'ASA est membre de la Fédération Française des Clubs Omnisports
L'ASA est déclarée auprès de la Préfecture de la Gironde sous le numéro 9031 depuis le 23 mars 1970

 
 
Peinture
Laurent DUCOU
Ambarès
 
 
Cafétariat CASINO St André de Cubzac
 
Crédit Agricole
AMBARES
 
Club BOUYGUES
St André de Cubzac
 
Restaurant
Les OLIVIERS
Ste Eulalie
 
 
Animation
Planète Show
Le Haillan
 
Les Jardins
de Gascogne
 
 
RENAULT
St André de Cubzac
 
 
METROPOLIS
Sainte Eulalie
 
 
 
Partenaires
Sportez vous bien
2016
 
 
Facebook
 
O² Radio