EDITO

L’Association Sportive Ambarésienne, c’est 22 sections sportives, réunies sous la bannière d’un Club Omnisports. L’ambition de notre Club est de permettre à tous, juniors, seniors, féminines, personnes en situation de handicap, de pratiquer le sport de son choix, dans des locaux adéquats, avec un encadrement qualifié. Au sein des sections, bénévoles et éducateurs travaillent main dans la main afin de développer leur discipline, d’offrir aux pratiquants un accueil et un service de qualité. Une nouvelle olympiade a commencé le 15 juin 2016 avec l’élection d’un nouveau bureau directeur. Conscients de la confiance que vous nous accordez, nous ferons tout notre possible pour en être les dignes dépositaires.

Du travail, il n’en manque pas à l’ASA et le premier chantier que nous mettrons en œuvre sera celui du projet associatif. Ce projet, se veut être l’occasion de nouer des liens forts, encore plus forts, entre tous les adhérents de l’Omnisports. A travers lui, nous souhaitons, envoyer un message important, celui de l’unité et du partage, afin de démontrer que même après 46 années d’existence, l’Association Sportive Ambarésienne reste un acteur incontournable du territoire.

Pour cela, il nous faut aussi travailler un axe incontournable : celui de l’identité. En effet, il est primordial, que toutes les sections de l’ASA puissent être reconnues et qu’il n’y ait aucun doute quant à leur appartenance à une seule et même famille.

Avec la restructuration du Collège Claude Massé, un nouvel équipement sportif va voir le jour, financé par le Département et la commune d’Ambarès-et-Lagrave. Ce nouveau gymnase va ainsi permettre d’offrir des créneaux sportifs supplémentaires aux sections de l’Omnisports, donc du temps de pratique supplémentaire pour les adhérents.

Comment ne pas dire un mot sur la piscine ? Fermé depuis 2014, l’établissement devrait être détruit dans les mois à venir pour être reconstruit, avec un objectif de réouverture pour la fin 2019.

Très impliqués, avec un souci de service et de proximité, les salariés administratifs prennent leur rôle de soutien et d’aide auprès des bénévoles des sections très au sérieux et vont continuer leur travail d’accompagnement.

L’équipe que nous formons, membres du bureau directeur et salariés, feront en sorte de porter haut les couleurs de l’ASA et de travailler d’arrache-pied à son développement, tout en favorisant les échanges et le partage avec les sections.

Nathalie VINGHES
Présidente de l'ASA

 

 
 
 
 
 
Je souhaite
recevoir
 
Sportez vous Bien 2016
 
 
Visites depuis le 24/06/2005
 
 
 
Mis à jour le 11.09.2017
 

ASA   Complexe sportif de Lachaze   33440 Ambarès-et-Lagrave   Tél.   05.56.77.67.96 - asambares@free.fr
L'ASA est membre de la Fédération Française des Clubs Omnisports
L'ASA est déclarée auprès de la Préfecture de la Gironde sous le numéro 9031 depuis le 23 mars 1970

 
 
Peinture
Laurent DUCOU
Ambarès
 
 
Cafétéria Cafétariat CASINO St André de Cubzac
 
Crédit Agricole
AMBARES
 
Club BOUYGUES
St André de Cubzac
 
Restaurant
Les OLIVIERS
Ste Eulalie
 
 
Animation
Planète Show
Le Haillan
 
Les Jardins
de Gascogne
 
 
RENAULT
St André de Cubzac
 
 
METROPOLIS
Sainte Eulalie
 
 
 
Partenaires
Sportez vous bien
2017
 
 
Facebook
 
O² Radio